
Histoire
Azienda Scarpon
La Ferme Scarpon est née il y a une trentaine d’années dans le but de cultiver des céréales et de produire du raisin. Au fil des ans, la passion de Mme Franca pour les conserves a donné naissance à une nouvelle façon de vivre l’agriculture. Aujourd’hui, la famille Callegaro s’occupe principalement de la production et de la transformation de divers produits agricoles.
Nous dédions notre expérience et notre passion à ceux qui veulent redécouvrir les saveurs, les arômes et les couleurs de l’ancienne tradition de Padoue.
Nos produits sont entièrement faits maison, uniquement avec des matières premières de la plus haute qualité, avec une attention particulière pour les variétés anciennes locales et pour les fruits sauvages qui disparaissent du marché. Une réalité rare qui, par dérogation à la réglementation de l’Autorité du Parc des Collines Euganéennes, nous permet de récolter des flores naturelles comme le genêt, la sparasine (asperge sauvage) et les oignons sauvages.
Nous travaillons avec compétence, amour et sens des responsabilités. Nous n’utilisons que des matières premières de la Vénétie, gérant toute la chaîne d’approvisionnement, de la culture à la cuisson, mais aussi tout le processus de transformation jusqu’à l’emballage, afin d’offrir des produits uniques qui respectent pleinement la qualité de départ offerte par la nature.
Liés au passé, nous regardons vers l’avenir, avec des investissements continus dans la recherche et le développement pour toujours trouver de nouvelles façons d’interpréter le goût et de présenter le produit de manière moderne et innovante.